Assistance
Télécommunications de l’Est membre de la famille Iristel offre une gamme de produits et services. Pour vous faciliter l’accès au service à la clientèle, nous vous suggérons de contacter le bon département pour obtenir l’information recherchée. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir réponse à vos questions!
Nous contacter
Des réponses aux interrogations les plus courantes
Le territoire couvert par notre réseau de téléavertisseurs au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie inclut les municipalités des régions de Rimouski, Mont-Joli, Matane et de l’ensemble de la Gaspésie. Notre réseau s’étend également à la Côte-Nord, notamment dans les villes de Sept-Îles et de Port-Cartier.
Par téléphone, en composant le numéro du téléavertisseur, au www.tde.ca en bas de page ou par le lien direct.
Non, l’équipement permet uniquement de recevoir des messages.
Non, la radio doit être dans un secteur qui est couvert par le Réseau mobile NOMADE.
Oui, mais pas en même temps. Lorsque la radio est en fonction sur le Réseau mobile NOMADE, elle n’est pas en mesure d’être à l’écoute d’une fréquence analogique en même temps. L’utilisateur doit sélectionner, à l’aide des menus ou d’un bouton, le mode à utiliser.
Non, la couverture radio est inférieure avec une radio portative. En grande partie à cause de la puissance de l’unité, l’efficacité de l’antenne, la hauteur de l’antenne et la perte de signal occasionnée par la structure du véhicule lorsque la radio portative est utilisée à l’intérieur de celui-ci.
Non, ces fonctions ne sont pas prises en charge.
Les postes qui sont les plus souvent affichés sont ceux de Conseiller(ère) au service à la clientèle et Technicien(ne) de service. Nous avons cependant à l’occasion différents besoins que ce soit en administration ou encore dans un volet plus technique. Si vous avez des connaissances et/ou de l’expérience technique en lien avec nos produits, faites-nous suivre votre CV.
Oui, absolument vous pouvez rejoindre Vicky Blanchette, directrice des ressources humaines au 1 800 463-9400 poste 351.
Simplement nous faire suivre votre CV par courriel.
Vous pouvez envoyer par courriel ou remplir le formulaire demander une soumission.
Oui, la location de téléphone satellite est disponible. Nous pouvons également faire une location d’une flotte d’équipements de radios qui vous permettra de parler par exemple, entre chasseurs.
Nous ne procédons pas à la location de messagerie par satellite. Cependant nous avons plusieurs modèles disponibles pour la vente. La location de téléphone satellite est également disponible.
Chez Iristel, nous nous faisons un devoir de vous fournir des options de paiement diversifié et à votre image.
Nous n’activons pas de nouveaux clients jusqu’à l’installation de nos propres tours de télécommunications. Nous avons le projet d’implanter notre propre réseau. Pour rester informés, nous vous invitons à vous abonner à l’infolettre.
Un amplificateur ou booster de signal cellulaire améliore la qualité des signaux existants de vos téléphones sans fil à la maison, au bureau ou à l’intérieur d’un véhicule. Le signal peut être amélioré d’une ou deux barres sur votre cellulaire à plusieurs barres. Pour amplifier les signaux, cela prend donc un minimum de signal.
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle d’Iristel au 1 833 Iristel.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation dans cette Foire aux questions, n’hésitez pas à nous écrire et nous la soumettre.
Nous serons heureux d’y effectuer des améliorations.
1 800 463-9400 option 7
1 800 463-9400 option 7
1 800 463-9400 option 0
Daniel Gignac,
Chef de l’exploitation
1 800 463-9400 poste 203
dgignac@iristel.com
Samer Bishay,
Président-directeur général
1 416 800-9999
sbishay@iristel.com
Félix Thibeault,
Directeur des finances
1 800 463-9400 poste 212
fthibeault@iristel.com
Vicky Blanchette,
Directrice des ressources humaines
1 800 463-9400 poste 351
vblanchette@iristel.com
Jonathan Gagné,
Directeur des infrastructures technologiques
1 800 463-9400 poste 318
jgagne@iristel.com
Vincent Hébert,
Gestionnaire ingénierie et déploiement
1 800 463-9400 poste 252
vhebert@iristel.com
Marie-Eve Thibault,
Gestionnaire marketing
1 800 463-9400 poste 236
mthibault@iristel.com
Stéphanie Lavoie,
Gestionnaire adjointe aux ventes et infrastructures technologiques
1 800 463-9400 poste 360
slavoie@iristel.com
Eddy Therriault,
Gestionnaire de l’équipe de téléphonie d’affaires
1 800 463-9400 poste 242
etherriault@iristel.com
Jean Labrie,
Gestionnaire RENIR
1 800 463-9400 poste 204
jlabrie@iristel.com
Cliquer ici pour télécharger le logiciel de contrôle à distance