Le PDG d’Iristel fait sensation

Toutes les nouvelles

Samer Bishay, reconnu parmi les 25 meilleurs entrepreneurs immigrants au Canada en 2020

Mardi 15 septembre 2020 (Toronto, Canada) –  Samer Bishay, président et PDG d’Iristel et d’Ice Wireless, a l’honneur d’accepter cette reconnaissance de la Banque royale du Canada (RBC) qui le place parmi les 25 meilleurs entrepreneurs immigrants du Canada en 2020. Ce prix de reconnaissance qui lui a été décerné rend hommage aux réalisations de gens d’affaires canadiens issus de l’immigration.

De citoyenneté canadienne, né en Égypte, Samer Bishay a bâti l’une des entreprises de télécommunications qui a enregistré la plus forte et la plus rapide croissance au Canada. Samer a fondé Iristel en 1999. L’entreprise opère des installations dotées de services de voix et de données situées partout au pays et à l’international. Samer a également été reconnu par les Forces armées canadiennes, non seulement pour ses activités d’affaires, mais aussi pour sa contribution à la communauté. Il détient le grade de Colonel honoraire du 34e Régiment des Transmissions.

« En ma qualité d’entrepreneur canadien dans l’industrie des télécommunications, je suis heureux d’accepter ce prix en mon nom et au nom de ma famille. Le rêve canadien peut être poursuivi par tous ceux qui osent prendre le risque de démarrer une entreprise et de persévérer à long terme. J’ai choisi de consacrer ma vie à aider les gens à se brancher en réseau à l’aide de produits et de services de télécommunications abordables et accessibles. Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et qui ont reconnu l’excellent travail que nous avons accompli chez Iristel et chez Ice Wireless ».

À propos de ce prix:

La pandémie de la COVID-19 a démontré que nous sommes liés les uns aux autres, malgré les différences de race, de culture ou de pays d’origine. Ce prix symbolise la diversité, la résilience et l’importance de s’unir en tant que Canadiens pendant ces temps difficiles. Des centaines de nominations ont été proposées pour ce prix. Un panel, composé d’anciens lauréats, a dû commencer par dresser une courte liste de 75 finalistes. Les vingt-cinq (25) gagnants ont été choisis selon la combinaison d’un vote national en ligne et des notes accordées par les juges. Les lauréats du Prix RBC des 25 grands immigrants au Canada recevront une plaque commémorative et des cadeaux de cérémonie. Les gagnants feront l’objet d’une présentation en ligne à canadianimmigrant.ca/rbctop25 et dans l’édition papier de septembre du magazine Canadian Immigrant. Ce programme de reconnaissance est soutenu par différents médias soient le Toronto Star, Métro, Omni, City TV et Sing Tao.

À propos d’Iristel:

  • Iristel est la plus grande entreprise privée de télécommunications au Canada et détient environ 10 % du marché des télécommunications.
  • Plus de 7 millions d’abonnés canadiens font confiance à lristel pour une gamme étendue de besoins de télécommunications à travers une diversité de marques maison qu’Iristel offre exclusivement sur son infrastructure.
  • Iristel offre des prix compétitifs et des services de télécommunications à des régions spécifiques à travers le Canada qui ne sont pas couvertes par les trois plus grandes entreprises du marché.
Prix immigrant