Communiqué COVID-19 (24 mars 2020)

Toutes les nouvelles

Chers clients et partenaires,

Tel que décrété par le gouvernement, nous sommes dans l’obligation de fermer nos succursales jusqu’à nouvel ordre. Certaines personnes seront en poste pour répondre aux services jugés essentiels par le gouvernement soit l’entretien des réseaux et des équipements de télécommunications et pour répondre aux appels téléphoniques.

3 succursales demeurent ouvertes pour les urgences :

341, 2e Rue Est : à Rimouski
143, boul. Dion : à Matane
1230, boul. Laure : à Sept-Îles

Du lundi au vendredi entre 8h et 12h et entre 13h et 17h, vous pouvez appeler au :

Baie-Comeau : 418-295-1294 (cellulaire et satellite)
Gaspé : 418-368-5004 (bureau technique, cellulaire et satellite)
Maria : 418-759-5225 (bureau technique)
Matane : 418-562-0235 (cellulaire et satellite)
418-562-9000 (bureau technique)
Rimouski : 418-721-2330 (cellulaire et satellite)
418-722-7717 (bureau technique)
Sept-Îles : 418-960-0630 (cellulaire et satellite)
418-962-6568 (bureau technique)

Vous pouvez aussi envoyer vos demandes par courriel à l’adresse tde@tde.ca.

En dehors des heures régulières, vous pouvez nous rejoindre au 1-866-665-2955.

Le service à la clientèle d’Iristel est aussi fonctionnel au 1-833-IRISTEL (474-7835) pour le cellulaire et la téléphonie résidentielle.

Sincèrement,

Daniel Gignac, Directeur général