Méthodes de transmission des messages alphanumériques
Télécommunications de l'Est vous propose plusieurs moyens méthodes d'envoi de vos messages alphanumériques
Via WEB
Disponible au http://pagers.tde.ca
Via courriel
L'avantage de ce service comparé à l'envoi de messages par modem est que le temps de transmission est réduit de plusieurs secondes. Votre accès alphanumérique vous donne automatiquement accès à ce service. Donc, il suffit d'envoyer un courriel à 418xxxxxxx@pagers.tde.ca (par exemple : 4185607026@pagers.tde.ca)
Via un logiciel SNPP
Ce type de logiciel permet d'envoyer des messages alphanumériques à partir d'une liste de contacts configurée sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger gratuitement notre logiciel SNPP, qui vous offre la possibilité de créer vos propres groupes ainsi que des messages préprogrammés. Ce logiciel ainsi qu'un guide est disponible à l'adresse suivante : http://www.tde.ca/SNPP
Via modem
Nous supportons le protocole TAP. Les informations nécessaires à la configuration de votre équipement sont disponibles ici.