Nous joindre

Télécommunication de l'Est, fier partenaire du 18e Téléradiothon de la Ressource d'aide aux personnes handicapées du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie.

2015-01-20

Télécommunications de l’Est est fier partenaire du 18e Téléradiothon de La Ressource d’aide au personnes handicapées du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie qui avait lieu dimanche dernier, le 18 janvier 2015. Pour l’occasion, notre succursale technique de Rimouski a transformé ses bureaux en centre d’appels pouvant accueillir 25 bénévoles téléphonistes pour la journée. C’est Eddy Therriault, administrateur réseaux et projets de Télécommunications de l'Est,  qui était sur place toute la journée, pour assurer l’aspect technique du centre d’appel. 

Le Téléradiothon de La Ressource aux handicapés a permis d'amasser près de 308 000 $ Ce montant dépasse l'objectif de 275 000 $ fixé par l'organisme. La directrice régionale, Thérèse Sirois, se réjouit de l'importante foule qui a assisté à la captation du spectacle samedi, mais aussi des nombreux dons reçus. « C'est vraiment une année particulière, note Mme Sirois. On a pratiquement doublé les présences de l'an passé. Partout sur le territoire, on peut voir sur le plan des dons qu'il y a eu une belle participation. Alors, on est très heureux. » 

Thérèse Sirois note que la générosité des gens et la solidarité envers les personnes qui vivent avec des différences sont toujours bien présentes. « Je pense qu'il y a une belle sensibilisation qui s'est faite au fil des années. » 

Le Téléradiothon annuel est la principale source de financement de la Ressource d'aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. 

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’aide qu’apporte La Ressource aux personnes handicapées, voici un lien intéressant.