Nous joindre

Le MusiqueFest de Rivière-du-Loup

2013-05-15

Rivière-du-Loup, le 10 mai 2013 - Les 4, 5 et 6 juillet prochains, Rivière-du-Loup vivra son premier MusiqueFest Gaz Métro au Parc du Campus-et-de-la-Cité présenté par l'Hôtel Lévesque en collaboration avec Télécommunications de l'Est et Auto Steeve Duguay. Des artistes de renom se succéderont sur la scène Construction JM pour trois soirs de spectacles « grands publics », des soirées mémorables en plein air. « Nous sommes fiers d’offrir à la population un festival comme celui-là dans un aussi beau parc. Avec un tel événement rassembleur, il est évident aujourd’hui que nous nous démarquons et que nous ne regardons plus le train passer lorsqu’il est question de grands événements estivaux au Québec! » affirme Pierre Levesque, directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles.

 

 

« Nous avions promis d’en mettre plein la vue à la population et c’est ce que nous ferons avec trois grands spectacles principaux : Kaïn, Robert Charlebois et Les Colocs avec Mara Tremblay, Les Loco Locass, Marc Déry et Yann Perreau. À cela s’ajouteront 6 autres spectacles, pour un total de 9 en trois jours! On peut dire que le SHOW de l’été avec Jean Leloup et Radio Radio l’été dernier a fait des p’tits! Les gens nous ont dit qu’ils étaient prêts à trois jours consécutifs de party, c’est ce qu’on leur offre! » expliquent Steeve et Érick Drapeau, associés chez Étincelle publicité marketing web et copromoteurs de l’événement.

 

 

 

TROIS SPECTACLES PAR SOIR

Le jeudi IGA Extra

Le vendredi Desjardins

Le samedi Servlinks Communications

 

SITE DU MUSIQUEFEST

Le site sera aménagé à l’image de l’été 2012, mais avec plusieurs améliorations. « Nos équipes sont au travail afin d’offrir un service à la clientèle hors pair aux festivaliers, ne serait-ce que par une meilleure signalisation et davantage de toilettes! » ajoute Pierre Levesque. Tous les soirs, le site ouvrira à 18h pour un début des prestations prévu à 19h. Les bracelets sont en prévente dès maintenant et jusqu’au 28 juin au coût minime de 25$ taxes incluses pour les trois soirs et par la suite à 45$. Le bracelet journalier, en vente le jour même, est à 20$. Un prix pour les enfants de 12 ans et moins est disponible à 10$ pour les trois soirs ou 5$ par jour. Des bracelets dans la ZONE VIP BELL, qui donnent un accès privilégié à la scène, sont disponibles en quantité limitée au coût de 45$ en prévente jusqu’au 28 juin et à 60$ par la suite.

 

 

Les bracelets sont disponibles en ligne via le www.musiquefest.com