Nous joindre

Fière partenaire d'Opération Nez rouge

2011-11-25

Le temps des fêtes est proche et Opération Nez Rouge s’active pour la 28ième édition, encore cette année, Télécommunications de l'Est est heureuse de s’associer aux activités d’Opérations Nez Rouge dans différentes municipalités du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord qui débuteront le 2 décembre prochain. 

 

À titre de commanditaire, l’entreprise appuie, par les communications radio, les activités de ces opérations qui contribuent à améliorer la sécurité de la population à différents niveaux. Les services seront assurés aux organisations par les différentes succursales présentes dans chacune des régions, c’est le cas des succursales de Maria,  Gaspé et Matane.

 

 

Toute l’équipe de Télécommunications de l’Est est fière de s’associer à cette grande équipe de bénévoles dans ses activités de raccompagnement et ainsi faire profiter la population de l’excellence de son réseau de radiocommunication dans le cadre d’Opération Nez Rouge.

 

Joyeuses fêtes à tous !