Nous joindre

Prix et reconnaissances

Télécommunications de l’Est s’efforce constamment de mieux répondre aux attentes de ses clients et de promouvoir le développement des communautés où l’entreprise est présente.  Ces efforts sont parfois soulignés par des nominations lors de divers évènements. 

 

La liste suivante présente quelques prix significatifs reçus au cours des dernières années :

2010

Titre ou reconnaissance : Cadre honorifique «Samurai» de Toshiba

 

Télécommunications de l'Est s'est vu décerner cette reconnaissance afin de souligner son « rendement exceptionnel en matière de ventes dans la catégorie «D» et de ses réussites sur le plan de la commercialisation de solutions de communications d'entreprises Toshiba en 2009 ».  

 

Nous sommes le seul récipiendaire de ce prix à l'échelle du Canada.  

 

 

M. Alain Leduc, directeur des ventes de Toshiba pour l'est du Canada remet le prix à M. Richard Gagné, spécialiste de produits téléphonie d'affaires et sécurité chez Télécommunications de l'Est.

 

 

 

 

 

2009

Événement : « Les PME de la Banque Nationale »
Titre ou reconnaissance : Lauréat « Bronze » - PME Bas-Saint-Laurent, Gaspésie

 

Pour une 16e année de suite, la Banque Nationale a remis ses prix  régionaux à des entreprises qui se sont démarquées par leur compétence et leur dynamisme.  Télécommunications de l’Est s’est vu alors remettre le lauréat « Bronze »  dans la catégorie « PME » pour la région Est-du-Québec. 

 

De gauche à droite, nous reconnaissons Serge Harton de la Banque Nationale, Denis Gignac, Directeur général de Télécommunications de l'Est ainsi que Jacques Deforge, Premier Vice-Président, vente et service secteur Entreprise Québec

 

2008

Événement : Gala l’Excellence  RCGT – Chambre de commerce de Matane
Titre ou reconnaissance : « Dirigeant de l’année » et « Entreprise de service de l’année »

 

Pour bien terminer le 30e anniversaire de la fondation de Télécommunications de l’Est, l’entreprise s’est vu remettre le prix « Entreprise de service de l’année » lors du Gala de l’Excellence RCGT de la Chambre de commerce région de Matane.  De plus, Denis Gignac s’est vu décerner le prix du « dirigeant de l’année ». 

 

Denis Gignac en compagnie de Serge Harton de la Banque Nationale lors de la remise du prix «Dirigeant de l'année»

Denis Gignac en compagnie de Michel Desrosiers de CHOE-CHRM FM lors de la remise du prix «Entreprise de service de l'année»

Événement : « Motorola Dealer Excellence Program »
Titre ou reconnaissance : Motostar - Prix d'excellence 2008

 

Télécommunications de l'Est s'est vue décerner un « Prix d'excellence » Motostar dans le cadre du programme « Motorola Dealer Excellence ».  Il s'agit de la plus haute distinction accordée par Motorola pour les distributeurs de produits de radiocommunication.  

 

En nous décernant ce prix, Motorola reconnait :

  • Nos capacités à anticiper les défis auxquels notre clientèle fait face en y répondant avec des solutions de Motorola
  • Notre engagement à promouvoir les radios bidirectionnelles tout en offrant de nouvelles technologies
  • La stabilité à fournir des solutions de Motorola pour les années à venir
  • Notre expertise à répondre aux besoins des clients avec des solutions clés en main
  • Nos employés qui comprennent les solutions de Motorola, en appliquant celles-ci pour répondre aux besoins uniques des clients
  • Notre connaissance des caractéristiques et des besoins des marchés locaux
  • Notre capacité à être constamment à l'affût des préoccupations des clients et ainsi relever de nouveaux défis

Motostar

2005

Événement : « Les PME de la Banque Nationale »
Titre ou reconnaissance : Lauréat « Or » - PME Bas-Saint-Laurent, Gaspésie

 

Télécommunications de l’Est de Matane s’est distinguée dans la catégorie « PME » en tant que lauréate « Or » lors de la remise de prix pour la région Bas-Saint- Laurent – Gaspésie. Le programme de reconnaissance « Les PME de la Banque Nationale » permet à la Banque Nationale de réitérer son appui envers les PME québécoises en honorant celles qui, parmi ses entreprises clientes, se sont particulièrement démarquées.

 

 

De gauche à droite, nous reconnaissons Christian Bouchard et Louise-Andrée Lévesque, respectivement directeur administratif et coordonnatrice administrative de Télécommunications de l’Est, Martin Labbé, directeur Services aux entreprises à la Banque Nationale, Denis Gignac, président de Télécommunications de l’Est, ainsi que Diane Déry, vice-présidente, Services aux entreprises à la Banque Nationale, région Québec et Est-du-Québec.