Communiqué COVID-19

Toutes les nouvelles

À tous nos clients et partenaires,

À mesure que la situation de la COVID-19 évolue, nous continuons à nous adapter et à
considérer ce qui est le mieux pour la santé et la sécurité de tous nos clients et employés. Nous
avons déjà pris des mesures pour réduire le risque de propagation du COVID-19 et nous prenons
des précautions supplémentaires pour aider à faire face à cette situation unique en constante
évolution.

Nous avons équipé toutes nos succursales de désinfectant et de lingettes désinfectantes. Nous avons aussi affiché des instructions pour le lavage des mains.

  • Nous avons autorisé certaines personnes à faire du télétravail.
  • Nous demandons à nos employés et tout client, visiteur ou fournisseur de respecter les distances recommandées entre les gens. Nous avons aussi un registre des visiteurs en place pour toute personne qui entre dans nos locaux et franchissent la limite des comptoirs de service.
  • Nous restreindrons l’usage des salles de bain aux employés seulement.
  • Nous avons des employés qui reviennent de voyages à l’extérieur du pays et qui sont en isolation volontaire à la maison pour la période recommandée de 14 jours.
  • Nous annulons tous les déplacements non indispensables.
  • Dans le cas où notre personnel technique doive se rendre dans vos installations ou véhicules, ils prendront des mesures de protection appropriées.
  • Nous demandons à tout visiteur, client ou fournisseur qui revient de voyage à l’extérieur de ne pas se présenter dans nos succursales ainsi qu’à toute personne qui présente des symptômes de toux, fièvre et difficultés respiratoires.

Pour nos succursales des centres d’achat, nous allons aussi suivre les heures diminuées recommandés par ceux-ci :

Du lundi au mercredi : 11h00 à 17h30
Jeudi et vendredi : 11h00 à 19h00
Samedi : 11h00 à 17h00
Dimanche : 12h00 à 17h00
Les appels à ces boutiques seront répondus aux heures régulières d’affaires.

Soyez assurés que nous faisons tout en notre pouvoir pour continuer les opérations et que nous suivrons les recommandations du gouvernement. Nos équipes techniques travaillent à maintenir en opération tous les réseaux de télécommunications essentiels au service de santé et de sécurité publique et nous serons heureux d’aider en toute situation. Merci à tous nos employés des efforts dans cette situation hors du commun. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au 1-800-463-9400 ou par courriel à tde@tde.ca.

Sincèrement,
Daniel Gignac, Directeur général